Welcome Bonus
Copy!



The Russian operator makes so much talk on the French market for sports paris and directly accepts players with a postal address in France is a safe bet. You can check my test 1xBet © for all the details. To retain: it offers the best odds in the market, is excellent for live paris, offers huge limits of Paris and numerous payment, but its interface is pretty rough. What of its mobile application?

Bonus 1XBET 

The bookmaker offers not only an app available for download for Android, Windows Phone and iOS but also a mobile version of its website. The most important facts about the app © 1xbet a glance:

✓ Mobile site accepted on all lots terminals
✓ Dedicated application for iOS, Android et Windows Phone
✓ Complete offer of paris
✓ Welcome Offer also valid on mobile
✓ Paris, inscription, deposits and withdrawals possible smartphone

1xBet 

If you browse the site's desktop version :

Once you have achieved this manipulation, 1xBet click the link on this page to be directed directly on the home page bookmaker. In the upper left corner of this page, you will find the phone icon. Simply click on it and select the Android app and follow the instructions.

1xBet 

If you browse the mobile site :

Click also on the first 1xBet link to this page to be directed directly on the site's home page. Then go to the bottom of the page, you'll find a mentor. Click it and select the Android version of the application and follow the procedure.

Bonus 1XBET 

We obviously recommend to equip you to browse the site from your smartphone or tablet on which you wish to install the application. By doing like this, you should browse the mobile site. By doing from one of these devices you can directly download the application on it ci.1xBet Get the app

MY CONCLUSION

Globally, my opinion on mobile 1xbet is positive. The application is completely in French is very easy to use. The registration steps and connection are easy. Another advantage is the large number of deposit options available on mobile terminal. It's also nice to have the choice between an app which allows to bet real money in addition to the website that fits the nomadic habits. Finally, I think the app is much better done than the site, but it is a matter of taste.

USE THE CLIENT SUPPORT VIA THE APP

We find all the means of communication on the site, The preferred is the cat that is displayed in full screen. It is also possible to call toll on a number 0800 or using email. In any case you will have an answer 48 hours and français.null

1xBet 

ACCOUNT MANAGEMENT

On this point, The download version is more limited. The options available in the dropdown menu at the top right. Deposits tabs, withdrawals and historical available. This is also the place where you can check the result of the current bet. Payment details can also be set in this menu.
It is interesting to be able to adjust its message options via SMS or email about events and promotions.





If you browse the site's desktop version : 

First click on the link below 1xBet. Just like Android or iOS versions, click the phone icon at the top left of the home page ( see picture in the example download the Android version). Then select the Windows version and follow the instructions to start the download.

Promotional code: 1x_107488
Bonus: 200%

Bonus 1XBET 

If you browse the mobile site : 

First click on the link below to 1xBet be directly led to the site's home page bookmaker. Then simply go to the very bottom of the home page and click on "Full Version". You will have to click on the top of the phone icon on the home page, then choose the Windows version and then follow the instructions to start the download of the application.


1xBet

L’opérateur russe qui fait tant parler de lui sur le marché des paris sportifs français et qui accepte directement les joueurs avec une adresse postale en France est une valeur sûre. Vous pouvez consulter mon test sur 1xBet© pour avoir tous les détails. A retenir : il offre les meilleures cotes du marché, est excellent pour les paris en live, offre d’énormes limites de paris et de très nombreux moyens de paiement, mais son interface est assez brouillon. Qu’en est-il de son application mobile ?

1xBet 

Le bookmaker n’offre pas uniquement une appli disponible en téléchargement pour Android, Windows Phone et iOS mais aussi une version mobile de son site. Les faits les plus importants sur l’appli 1xbet© un coup d’œil:

✓ Site mobile accepté sur tous les terminaux sans téléchargement
✓ Application dédiée pour iOS, Android et Windows Phone
✓ Offre complète de paris
✓ Offre de bienvenue aussi valable sur mobile
✓ Paris, inscription, dépôts et retraits possible sur smartphone

1xBet 

Si vous naviguez sur la version bureau du site :

Une fois que vous avez réalisé cette manipulation, cliquez sur le lien 1xBet de cette page pour être directement dirigé sur la page d’accueil du bookmaker. Dans le coin supérieur gauche de cette page, vous trouverez l’icône d’un téléphone. Il vous suffit de cliquer dessus et de sélectionner l’application Android et de suivre les instructions.

1xBet 

Si vous naviguez sur la version mobile du site :

Cliquez également tout d’abord sur le lien 1xBet de cette page pour être directement dirigé sur la page d’accueil du site. Rendez-vous ensuite tout en bas de la page, vous y trouverez un encadrer. Cliquez dessus et sélectionnez la version Android de l’application et suivez la marche à suivre.

1xBet 

Nous vous conseillons évidement de vous munir de naviguer sur le site depuis votre smartphone ou tablette sur laquelle vous désirez installer l’application. En faisant comme ceci, vous devriez naviguer sur la version mobile du site. En le faisant depuis un de ces appareils vous pourrez directement télécharger l’application sur celui-ci.1xBet Télécharger l’application

1xBet 

MA CONCLUSION

Au global, mon avis sur l’application mobile 1xbet est positif. L’application est entièrement en français est très facile à utiliser. Les étapes d’inscription ainsi que la connexion sont faciles. Un autre avantage est le nombre important d’options de dépôt disponibles sur terminal mobile. C’est également agréable d’avoir le choix entre une appli qui permet de miser en argent réel en plus du site web qui s’adapte aux habitudes nomades. Enfin, je trouve que l’appli est bien mieux faite que le site, mais c’est une affaire de goût.

UTILISER LE SUPPORT CLIENT VIA L’APPLI

On retrouve l’intégralité des moyens de communication présents sur le site, le plus pratique étant le chat qui s’affiche en plein écran. Il est aussi possible de téléphoner sans frais sur un numéro en 0800 ou bien d’utiliser l’email. Dans tous les cas vous aurez une réponse en 48 heures et en français.null

1xBet 

GESTION DES COMPTES

Sur ce point-ci, la version à télécharger est plus limitée. Les options sont disponibles dans le menu déroulant en haut à droite. Les onglets dépôts, retraits et historiques sont disponibles. C’est aussi l’endroit où l’on peut vérifier le résultat du pari en cours. Les détails de paiement peuvent également être réglés dans ce menu. 
Il est intéressant de pouvoir régler ses options de messages par SMS ou par email concernant les événements et promotions.





Si vous naviguer sur la version bureau du site : 

Cliquez tout d’abord sur le lien 1xBet ci-dessous. Tout comme pour les versions Android ou iOs, cliquez sur l’icône téléphone situé en haut à gauche de la page d’accueil ( voir image dans l’exemple du téléchargement de la version Android). Sélectionnez ensuite la version Windows et suivez les instructions pour commencer le téléchargement.

1xBet 

Si vous naviguer sur la version mobile du site : 

Cliquez tout d’abord sur le lien 1xBet ci-dessous pour être directement dirigé sur la page d’accueil du site du bookmaker. Il vous suffit ensuite de vous rendre tout en bas de la page d’accueil et de cliquer sur » Version Complète ». Vous devrez alors cliquer sur l’icône du téléphone en haut de la page d’accueil, choisissez ensuite la version Windows et suivez enfin les instructions pour commencer le téléchargement de l’application.


1xBet