Bet on sports in Cameroon 1XBET

Jackpot Bonus up 100.000000AF 100% until 100 € on first deposit at registration (Registration is free and you can sign up with your phone number)

You can play online after recording or downloading the app on Android or smartphone. 1xbet You have the option to deposit and withdraw your winnings with Orange Money, Mtn Money, carte VISA, etc.

1xBet 

The 1xbet company is one of the most progressive companies in the sports paris online market in Cameroon. Our bookmakers offer the best odds in sports paris Pre Match and Paris online, and a wide range of range of live sporting events around the world.

Bookmakers 1XBet competitors on the Cameroonian market

Premier Bet: Bet Premier is an operator of online paris present in Cameroon. It offers many promotions including Bolt Bonus, "Best bonus accumulator of Africa". In your paris combined, if you have 5 correct selections 5, your gain is boosted to 10%. He is 35% for a 10 sure 10 and of 100% for a 23 sure 23 ! (see supply conditions on www.premierbet.cm).

1xBet 

The first deposit bonus is 200% until 2000 CFA. Premier Bet also offers grid Games (Premier12 Jackpot), virtual games and casino.

22Bet: 22Bet is available in Cameroon, it has some similarities 1XBet, particularly on the part payment methods. The operator offers a welcome bonus 122% the amount of your first deposit.

Register on 1XBET to bet online

To subscribe to this is simple 1xbet. Simply click on the button below. Once on the site 1XBET, you will have to just click on the "Register" button at the top right of the website. Then, enter your information and validate. You automatically and instantly receive an email in your inbox, or text message containing your connection settings.

1xBet 

Once on the registration page, enter "name", "First name", birth date, sex, and nickname ( Username). Then put your personal password twice. You also need to choose your country, your city and number and add your phone number. Always use the phone number that you have a mobile money account (MTN or Orange), because when you win, virerez you your money in this account to pull in anywhere. Finally, select your currency.

It is also important to put the following coupon code if it is not automatically added. (Code promo ). It allows you as a beginner to receive a starting bonus for your first paris as a beginner.


1xBet

Des promotions multi-sports

The site offers regularly 1XBet many promotional offers, to retain customers. Tenders may be on football, as the UEFA Champions League challenge which proposes to earn points every day and aim for the top prize, a beautiful Aston Martin. But not that ... Indeed, you can also bet on the challenges on the Formula One World Championship 1, as the battle Wilder Boxing - Fury. There is also the fall lottery, which offers lottery tickets based on the amount of your deposits.

1xBet 

On the other hand, we seek traces of the Cash Out, a feature not offered by 1xbet.cm but which is nevertheless by many competing operators and that removes a gain before the end of the bet, to anticipate an unfavorable turn of events.

Dimensions and types of paris : Very heavy !

Quality bet, 1XBet really answers this with average ratings much higher than other market operators. This is also the case on the types of paris since on most proposed paris, especially in football, 1XBet cartonne often flirting with the bar 1500 odds offered by Match !

1xBet 

There is something for every taste, the simple result or double odds, through the under / over, paris handicap (including Asian handicap), but also more unusual like paris on fire, the cardboards, les corners, mistakes…

Deposits and withdrawals : One of the highlights of 1XBet

For more information on the methods of deposit and withdrawal accepted by 1XBet Cameroon, click on the icon "dollar" at the top left of the site, Cameroon then select the drop-down list "All countries" on the top left, once you arrive on the page. For Cameroon, 1XBet offers 28 payment methods, from classic bank cards like Visa and Mastercard to more advanced methods like the very popular crypto-currencies.

1xBet

For each payment method, 1XBet indicates the minimum deposit amount, the associated costs and the period within which the amount is credited to your account. Concerning withdrawals, 1XBet offers 27 methods for Cameroon. In the same way, you have knowledge of support within your withdrawal to your bank account or to the selected withdrawal means.



Bilan global: On top of the odds, types of paris and payment

The overall balance of the operator 1XBet Cameroon is really quite positive ! The site offers a very high quality ratings and a wide range of paris to his players. This is essential for a high-level bookie. Promotions are also waiting for you even if this aspect of the site can be further developed, to further build customer loyalty and reward based on their activity on the site. 1XBet also offers many payment and deposit.

1xBet 

Customer support is very satisfactory with the terms and conditions very well written - which, however, benefit from being highlighted more -, and various modes of contact available when needed. The welcome bonus benefit from being more competitive, not so much on its amount but more at the level of the associated conditions, that make the removal of this bonus hardly possible, in any case in full. 1XBet must also rework the design of its website, including the section "Ratings" why not with one page per game to aerate the contents and to better highlight the paris offer. Moreover, application quality can also be improved, especially in terms of fluidity and UX design.

1xBet

Pariez sur le sport au Cameroun avec 1XBET

Jackpot jusqu’à 100.000000AF Bonus de 100% jusqu’à 100 € sur le premier dépôt lors de l’inscription (l’inscription est gratuite et vous pouvez vous inscrire avec votre numéro de téléphone)

Vous pouvez jouer en ligne après l’enregistrement ou le téléchargement de l’application sur Android ou un smartphone. 1xbet Vous avez la possibilité de faire un dépôt et de retirer vos gains avec Orange Money, Mtn Money, carte VISA, etc.

1xBet 

La société 1xbet est l’une des sociétés les plus progressistes du marché des paris sportifs en ligne au Cameroun. Nos bookmakers offrent les meilleures cotes de paris sportifs à Pre Match et à Paris en ligne, ainsi qu’un large éventail de gamme d’événements sportifs en direct dans le monde entier.

Bookmakers concurrents de 1XBet sur le marché camerounais

Premier Bet : Premier Bet est un opérateur de paris en ligne présent au Cameroun. Il offre de nombreuses promotions notamment le Bonus Bolt, « meilleur bonus accumulateur d’Afrique ». Dans vos paris combinés, si vous avez 5 sélections correctes sur 5, votre gain est boosté de 10%. Il l’est de 35% pour un 10 sur 10 et de 100% pour un 23 sur 23 ! (voir conditions de l’offre sur www.premierbet.cm).

1xBet 

Le bonus sur premier dépôt est de 200% jusqu’à 2000 francs CFA. Premier Bet propose aussi des jeux de grille (Premier12 Jackpot), des jeux virtuels et du casino.

22Bet : 22Bet est disponible au Cameroun, il présente certaines similitudes avec 1XBet, notamment sur la partie méthodes de paiement. L’opérateur offre un bonus de bienvenue de 122% du montant de votre premier dépôt.

S’inscrire sur 1XBET pour parier en ligne

Pour vous inscrire sur 1xbet c’est simple. Il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous. Une fois sur le site de 1XBET, il vous faudra juste cliquer sur le bouton « Inscription » en haut à droite du site web. Puis, entrer vos informations et valider. Vous recevez automatiquement et instantanément un email dans votre boite, ou un SMS contenant vos paramètres de connexion.

1xBet 

Une fois sur la page d’inscription, renseignez « nom », « prénom », date de naissance, sexe, et pseudonyme ( Nom d’utilisateur). Puis mettez votre mot de passe personnel deux fois. Vous devez aussi choisir votre pays, votre ville et votre numéro et ajouter votre numéro de téléphone. Utilisez toujours le numéro de téléphone avec lequel vous avez un compte mobile money (MTN ou Orange), car lorsque vous gagnerez, vous virerez votre argent dans ce compte pour retirer dans n’importe quel point. Choisissez enfin votre devise.

Il est aussi important de mettre le code promo suivant s’il n’est pas automatiquement ajouté. (Code promo ). Il vous permet en tant que débutant de bénéficier d’un bonus de départ pour vos premiers paris en tant que débutant.


1xBet

Des promotions multi-sports

Le site 1XBet propose régulièrement de nombreuses offres promotionnelles, afin de fidéliser sa clientèle. Les offres peuvent porter sur le football, comme le challenge UEFA Champions League qui propose de gagner des points à chaque journée et de viser le premier prix, une magnifique Aston Martin. Mais pas que… En effet, vous pouvez aussi parier sur des challenges portant sur le championnat du monde de Formule 1, comme sur le combat de boxe Wilder – Fury. Il y a aussi la loterie d’automne, qui vous offre des tickets de loterie en fonction du montant de vos dépôts.

1xBet 

En revanche, nous cherchons trace du Cash Out, une fonctionnalité pas encore proposée par 1xbet.cm mais qui l’est pourtant par de nombreux opérateurs concurrents et qui permet de retirer un gain avant la fin du pari, afin d’anticiper une tournure défavorable des événements.

Cotes et types de paris : Du très lourd !

Sur la qualité des cotes proposées, 1XBet répond vraiment présent avec des cotes en moyenne très supérieures aux autres opérateurs du marché. C’est également le cas sur les types de paris puisque sur la plupart des paris proposés, notamment en matière de football, 1XBet cartonne en flirtant souvent avec la barre à 1500 cotes proposées par match !

1xBet 

Il y en a pour tous les goûts, du simple résultat ou double chance, en passant par les under/over, paris à handicap (notamment handicap asiatique), mais aussi des paris plus atypiques comme sur les tirs, les cartons, les corners, les fautes…

Dépôts et retraits : L’un des points forts de 1XBet

Pour en savoir plus sur les méthodes de dépôt et de retrait acceptées par 1XBet Cameroun, veuillez cliquer sur l’icône « dollar » tout en haut à gauche du site, puis sélectionnez le Cameroun dans la liste déroulante « Tous les pays » en haut à gauche, une fois que vous êtes arrivé sur la page. Pour le Cameroun, 1XBet propose 28 méthodes de paiement, allant des cartes bancaires classiques comme Visa et Mastercard à des méthodes plus poussées comme les très en vogue crypto-monnaies.

1xBet

Pour chaque moyen de paiement, 1XBet vous indique le montant de dépôt minimum, les frais associés et le délai dans lequel la somme est créditée sur votre compte. Concernant les retraits, 1XBet vous propose 27 méthodes pour le Cameroun. De la même façon, vous avez connaissance du délai de prise en charge de votre retrait vers votre compte bancaire ou vers le moyen de retrait choisi.



Bilan global : Au top sur les cotes, types de paris et moyens de paiement

Le bilan global de l’opérateur 1XBet Cameroun est vraiment plutôt positif ! Le site propose une très belle qualité de cotes et une large gamme de paris à ses joueurs. C’est essentiel pour être un bookmaker de haut niveau. Les promotions sont aussi au rendez-vous même si cet aspect du site peut encore être développé, afin de fidéliser davantage la clientèle et de la récompenser en fonction de son activité sur le site. 1XBet propose aussi de très nombreux moyens de paiement et de dépôt.

1xBet 

L’assistance client est fort satisfaisante avec des termes et conditions très bien rédigés – qui gagneraient cependant à être davantage mis en avant -, et divers modes de contact proposés en cas de besoin. Le bonus de bienvenue gagnerait à être plus compétitif, pas tant sur son montant mais davantage au niveau des conditions associées, qui rendent le retrait de ce bonus difficilement envisageable, en tout cas dans son intégralité. 1XBet doit aussi retravailler le design de son site, notamment sur la partie « cotes » avec pourquoi pas une page par match afin d’aérer le contenu et de mieux mettre en avant l’offre de paris. De plus, la qualité des applications peut elle aussi être améliorée, notamment en termes de fluidité et d’UX design.

1xBet